Forum de la guilde Fairy Tail Forum Index

Forum de la guilde Fairy Tail Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement dans votre guilde

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fairy Tail Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damien2b

Masculin
Guilde: Aucune
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:49 (2013)    Post subject: Recrutement dans votre guilde Reply with quote

Pseudo :

Race : Guerrier

Classe : Guerrier ( je vois pas la différence ... dsl )

Niveau : 94

Nombre de bières par jour : Cela dépend, en général je garde tout pour les week-end xp

Votre monture : Raptor ( -30% )

Autres serveurs ? si oui ,quel niveau : Aucun

Vos envies sur le jeu : Devenir le plus puissant guerrier! ( et je fait la course aux lvl avec un amis irl ^^ )

Pourquoi les  FAIRY TAILS : J'avais déjà fait ma demande quand j’étais lvl 40 mais j’étais trop bas niveau et vous m'aviez dit de réessayer quand je serais plus hl qui est chose faite :p

Courte présentation de vous : J'habite en corse, je passe en terminal Es pour ensuite faire un bts dans l'informatique. Je suis geek à mes heures perdus et joueur actif sur Shakes & Fidget! J'adore faire du vtt et voila.... ma vie n'es pas très intéressante sinon x')

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ma petite candidature en espérant être accepter

Cordialement Damien2b

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Warlo
Chauve

Masculin
Guilde: Tribe

PostPosted: Mon 7 Oct - 20:01 (2013)    Post subject: Recrutement dans votre guilde Reply with quote

Traitre 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Fairy Tail Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange